Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

S'abonner à Maligue2

Nos actualités

US Orleans - 25 avril 2019 Laurent Mazure 0 commentaire

Didier Ollé-Nicolle : « Quand on est chasseur, il faut tirer juste, et nous avons frappé à côté de la cible »

L’US Orléans connaît-il son coup de moins bien de fin de saison ? Cela en a tout l’air. Les Orléanais ont chuté vendredi dernier à Brest (1-3). Ils ont concédé un deuxième revers de rang, cette fois à Nancy ce mardi (0-1, 34e journée). Didier Ollé-Nicolle parle de regrets et a conscience que la tâche s’annonce encore plus ardue pour le 8e de Ligue 2, à 4 points du 5e.

A lire aussi >> VIDEO. Revivez les 13 buts du multiplex de la 34e journée de Ligue 2

A lire aussi >> Les affluences de la 34e journée de Ligue 2

« Nous avons fait une bonne entame de match avec de bonnes intentions. Le penalty arrivait logiquement après 2-3 bonnes situations. Dès que nous l’avons loupé, cela a coupé notre élan au niveau du jeu. Nous avons perdu notre disponibilité, notre volonté de prendre les choses en main. Nous savions que les Nancéiens avaient des joueurs de qualité, qu’ils était sou pression par rapport à l’enjeu. Nous pouvions les faire douter si nous prenions les choses en main. Mais nous avons arrêté de jouer. Nous avons permis aux Nancéiens de revenir dans le match, avec beaucoup de coups de pied arrêtés. Malgré les changements, nous n’avons pas pu retrouver le fil, avec trop de déchet sur le plan technique pour aller au bout. Les regrets sont sur l’ensemble de la prestation. Sur la première période quand nous étions bien.

La tâche se complique énormément. Il fallait faire un parcours avec très peu d’erreurs. Nous avions un peu de retard sur les 5 premiers. Quand on est chasseur, il faut tirer juste, et nous avons frappé à côté de la cible sur les 2 matchs. Cela peut nous laisser des regrets car, à Brest, nous étions bien et nous offrons la victoire à Brest. Ce mardi soir, nous avons des opportunités d’ouvrir la marque, notamment sur penalty. »

A lire aussi >> Les enseignements du Multi Ligue 2 : J34

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
EcoFoot
Imagesport
Winamax
Metro-Sports
TooGoal
Call4Sport
MonPetitGazon