Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

FC Metz - 23 avril 2019 Laurent Mazure 0 commentaire

Vincent Hognon : « Le PSG a raté plusieurs fois l’occasion d’être champion, ne pas anticiper les événements avant qu’ils n’arrivent »

En cas de succès contre Grenoble ce mardi soir (34e journée de Ligue 2), le FC Metz sera officiellement en Ligue 1. Cependant, Vincent Hognon ne tire aucun plan sur la comète. Le coach messin est simplement concentré sur le fait de franchir cette dernière étape, avant de pleinement pouvoir savourer.

A lire aussi >> Vincent Hognon : « On a l’exemple du PSG qui pensait faire la fête… »

« C’est bien d’être conscient qu’il reste une marche, une dernière étape à franchir. La victoire au Gazélec nous a offert cette possibilité. A nous de la saisir. Nous devons imposer notre jeu, faire les choses dans l’ordre : être bien appliqué, bien relâché. Faire un bon match, le gagner, et nous aurons la récompense au bout si on le fait bien. Monter devant son public peut être plus agréable. Mais c’est un “si”. On l’a vu, le PSG a raté plusieurs fois l’occasion d’être champion. Cela arrive. Il ne faut pas prendre les choses à la légère, ne pas anticiper les événements avant qu’ils n’arrivent. »

Source : Site officiel de Metz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
Eco Foot
Image sport
Winamax
Metro-Sports