Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Profitez d'une navigation sans publicités !

S'abonner à Maligue2

Nos actualités

Championnat - 23 avril 2019 Laurent Mazure 0 commentaire

Ligue 2 – Metz devra attendre, Lorient fait tomber Lens, Le Havre revient dans le game, Nancy se donne de l’air

En ce 34e multiplex de la saison de Ligue 2, au soir de la 34e journée, les buts ont été rares. Un peu à l’image du nul vierge, la veille, entre Paris et Valenciennes. Ils ont cependant été précieux. A commencer celui inscrit par Sotoca, pour Grenoble, qui prive le FC Metz d’une montée officielle en Ligue 1 (1-1). Le leader prend un point (72). Insuffisant pour distancier irrémédiablement le 3e Troyes.

A lire aussi >> Le classement

Les Aubois l’ont emporté solidement, comme ils savent si bien le faire. Un succès 2-0 face au Red Star qui suffit amplement au bonheur des hommes de Rui Almeida (3e, 61 points). C’est bien sûr trop peu pour revenir sur Brest (2e, 68 points), lui aussi vainqueur 2-0 de l’AC Ajaccio, dans ce qui représente le score fleuve de la soirée. En revanche très important pour maintenir 4 longueurs d’avance sur Lorient. Les Merlus, de nouveau 4es (57 points) ont pris le meilleur sur Lens (1-0) grâce à une réalisation signée Hamel. Des Sang et Or qui chutent du top 5 (6e) juste devant…Le Havre ! Les Normands, grâce à une troisième victoire de rang (1-0), acquise à Auxerre, effectuent une remontée fantastique. Les Havrais ne sont plus qu’à 2 longueurs du PFC, 5e.

Derrière, Orléans a coincé à Nancy (0-. Des Nancéiens désormais 16es avec l’ACA (36 points), avec 2 longueurs d’avance sur Sochaux (0-0 contre Châteauroux) et 5 sur Béziers. Les Biterrois, malgré leur ouverture du score tardive, ont été rejoints dans la foulée par Clermont (1-1).

Les résultats

AC Ajaccio 0-2 Brest (Battocchio, Charbonnier)
Auxerre 0-1 Le Havre (Kadewere)
Béziers 1-1 Clermont (Kanté/Iglesias)
Lens 0-1 Lorient (Hamel)
Metz 1-1 Grenoble (Niane/Sotoca)
Nancy 1-0 Orléans (Marchetti)
Niort 1-1 GFC Ajaccio (Louiserre/Armand)
Sochaux 0-0 Châteauroux
Troyes 2-0 Red Star (Pelé, Touzghar)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
EcoFoot
Imagesport
Winamax
Metro-Sports
TooGoal
Call4Sport
MonPetitGazon
Paris Sportifs Canada
Ref Store