Téléchargez notre application Ligue 2

Alain Perrin : « On a provoqué la réussite en allant chercher la victoire jusqu’au bout »

AS Nancy Lorraine

L’AS Nancy Lorraine réalise la très bonne opération de la soirée en bas de tableau, grâce à sa victoire dans les dernières minutes contre Orléans (1-0). Un but libérateur pour l’ASNL qui compte désormais deux points d’avance sur le barragiste. A l’issue de la rencontre, Alain Perrin a salué la force mentale de ses joueurs pour aller chercher la victoire.

A lire aussi >> Ligue 2 – Metz devra attendre, Lorient fait tomber Lens, Le Havre revient dans le game, Nancy se donne de l’air

« Sur la deuxième période, on mérite d’aller chercher cette victoire. Les joueurs sont allés la chercher très loin, avec une grosse débauche d’énergie, beaucoup de solidarité. Face à une équipe d’Orléans qu’on savait très active, très dangereuse sur les contres. Il fallait utiliser toutes les possibilités : les centres, les tirs de loin… Et la délivrance est venu d’un tir de Vincent (Marchetti).

On dit souvent que gagner dans la souffrance, c’est un peu fédérateur. Cela fait beaucoup de bien à tous les joueurs. Contre le Red Star, on s’était déjà bien battu mais sans réussite. Cela aurait été très dur dans les têtes si le même scénario s’était reproduit ce soir. Au contraire, on a provoqué la réussite en allant chercher la victoire jusqu’au bout. »

Source : BeIN Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications