Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Grenoble - 21 avril 2019 Laurent Mazure 0 commentaire

Pierre Gibaud : « Nous n’avons que nos yeux pour pleurer »

Grenoble n’a plus grand chose à jouer en cette fin de saison. La réception de Lens, ce samedi après-midi (33e journée de Ligue 2) aurait pu permettre au club isérois de penser, encore, aux play-offs. Mais à cause de la défaite 2-0, il n’en est rien. Pierre Gibaud regrette que sa formation ait manqué le coche dans son efficacité.

A lire aussi >> Philippe Hinschberger : « La défaite est sévère »

« Nous effectuons plutôt un bon match. Nous savions que ça allait être compliqué. Nous avons manqué d’efficacité, car Lens ne s’est pas créé énormément d’occasions. Nous aurions pu égaliser. Nous aurions même pu ouvrir le score avant eux. Si nous marquions, nous aurions pu les faire douter. Mais à 2-0, ils ont eu la qualité pour garder la balle, nous faire courir. Cela a été très compliqué sur la fin de match. Le manque d’efficacité se paie, parfois, assez cher. Nous n’avons que nos yeux pour pleurer, même si ça ne galvaude pas notre fin de saison. Nous aurions espéré faire mieux sur un gros match à domicile.

Le club est en apprentissage. Tout le monde aurait signé pour se maintenir à 9 journées de la fin. On s’est peut-être vu un peu trop beau à Noël en parlant de montée. Cela reste une saison cohérente. Il existe des axes de travail pour la fin de saison et le début de la prochaine. Nous apprenons dans ce genre de match. C’est intéressant, cela amène de l’expérience. Mais je préfère que l’on soit mauvais et que l’on gagne 1-0. »

Source : Métro-Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
Eco Foot
Image sport
Winamax
Metro-Sports