Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Grenoble - 20 avril 2019 Laurent Mazure 0 commentaire

Philippe Hinschberger : « La défaite est sévère »

Grenoble aurait pu marquer face à un Lens plus friable défensivement ce samedi après-midi (33e journée de Ligue 2). Mais les Isérois sont tombés sur un très bon Leca, et ont également été punis par le réalisme artésien (0-2). De quoi donner quelques regrets à Philippe Hinschberger, pour qui sa formation méritait mieux.

A lire aussi >> Ligue 2 – Le RC Lens se remet en selle devant un Grenoble trop poussif devant

« Je suis déçu du score. Nous avons joué une bonne équipe de Lens, avec des qualités propres qu’on lui connaissait : vitesse, percussion, art du contre. Nous avons réalisé un début de match timoré. Nous sommes revenus. En première mi-temps, on ne s’est pas créé d’occasion, mais beaucoup de situations mal négociées en raison d’une dernière passe pourrie. Après le repos, nous sommes revenus avec de très belles intentions. Nous avons 3-4 très belles occasions. J’ai vraiment bien aimé cette période. Il n’a manqué que l’efficacité. Comme habituellement, je ne peux que regretter le premier but. Il n’existe pas sur un dégagement à moitié raté du gardien. On prend un but sur zéro passe, sauf le centre en retrait. Nous sommes largement coupables. Globalement, je regrette que l’on n’ait pas trouvé de l’efficacité. La défaite est sévère. Nous méritions d’égaliser à 1-1, notamment sur la deuxième mi-temps.

Pour rivaliser avec ces grosses équipes, c’est plus compliqué. Nous avons gommé notre déficit athlétique, de puissance, de vitesse pendant une bonne partie du match. Dans le jeu combiné, je nous ai trouvé plutôt adroit. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
Eco Foot
Image sport
Winamax
Metro-Sports