Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

AS Béziers - 19 avril 2019 Philippe Dejter 0 commentaire

Onze buts pour Valenciennes-Béziers (5-6) nouveau record en Ligue 2 !

La 33ème journée de Ligue 2 a vu un nouveau record établi depuis la mise en place de la poule unique en Ligue 2 avec un total de onze buts inscrits sur la pelouse du Hainaut entre le Valenciennes FC et l’AS Béziers !

Une rencontre au scénario incroyable, avec l’ouverture de la marque de Johann Ramaré à la 13ème minute. Aboubakary Kanté égalise dès la 18ème minute avant de donner l’avantage à son équipe la minute d’après ! Gaëtan Robail (23e) puis Florian Raspentino sur penalty (29e) redonnent l’avantage à Valenciennes avant la mi-temps. Puis, fait incroyable, trente minutes sans but…

A la 62ème minute, Simon Gbegnon égalise pour Béziers, avant que Julien Masson (65e) puis Florian Raspentino (75e) ne donnent deux buts d’avance à Valenciennes (5-3). Se produit alors une fin de match incroyable, avec une réduction de l’écart par Robin Taillan (81e), une égalisation sur penalty d’Aboubakary Kanté (85e) puis le but victorieux d’Ibrahima Savane pour une victoire inespérée 6-5 qui permet de relancer totalement Béziers dans la course au maintien en Ligue 2 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
Eco Foot
Image sport
Winamax
Metro-Sports