Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Profitez d'une navigation sans publicités !

S'abonner à Maligue2

Nos actualités

Discipline - 17 avril 2019 Laurent Mazure 0 commentaire

Ligue 2 – Quatre joueurs suspendus, amende pour 2 clubs, dossier du RC Lens placé en instruction

Ce mercredi 17 avril, la commission de discipline de la LFP se réunissait pour sa traditionnelle séance hebdomadaire. Une commission qui avait du pain sur la planche, avec plusieurs dossiers en Ligue 2 à traiter.

A lire aussi >> Ligue 2 – Chants dénoncés comme homophobes : des codes mal décodés ?

Le dossier du RC Lens, concernant les chants homophobes lors de la réception de Valenciennes (0-0, 32e journée de Ligue 2), a été placé en instruction. Il sera donc étudié dans les semaines à venir. Par ailleurs, 13 500 € d’amende et 1 500 € ont respectivement été infligés au GFC Ajaccio et au FC Sochaux, pour l’usage d’engins pyrotechniques par leurs supporters.

Concernant les joueurs, 4 seront suspendus pour la 34e journée de Ligue 2 qui aura lieu mardi prochain, en raison d’une accumulation de cartons jaunes : Maxence Derrien (Red Star), Valentin Jacob (Chamois Niortais), Joris Marveaux (GFC Ajaccio), Elisha Owusu (FC Sochaux-Montbéliard).

Enfin, le coach adjoint du Paris FC, Stéphane Gilli, a de nouveau été expulsé ce lundi contre Lorient (2-2, 32e journée). Son dossier a été mis en délibéré.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
EcoFoot
Imagesport
Winamax
Metro-Sports
TooGoal
Call4Sport
MonPetitGazon
Paris Sportifs Canada