Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Mercato - 16 avril 2019 Clovis Canivenc 0 commentaire

Romain Perraud sur son avenir : « Si le Paris FC venait à monter… »

C’est l’une des révélations de la saison en Ligue 2. A 21 ans, Romain Perraud s’est parfaitement intégré dans l’effectif du Paris FC depuis son arrivée en prêt de l’OGC Nice l’été dernier. Le latéral gauche a même réussi à faire « oublier » Thomas Delaine dans le cœur des supporters parisiens. Alors que la fin de saison approche à grand pas, la question de son avenir se pose forcément. Une chose est certaine : on ne devrait pas revoir l’international U20 en deuxième division. Son avenir passe évidemment par la Ligue 1. Et pourquoi pas avec le PFC en cas de montée ? Le Niçois ne serait en tout cas pas contre, comme il l’a confié dans un entretien accordé au site Goal.com.

A lire aussi >> Ligue 2 – Paris FC-Lorient (2-2), les notes de la rencontre

« Mon avenir ? Sincèrement, je ne sais pas… Je me concentre surtout sur la fin de la saison. On a encore beaucoup de matches importants et quelque chose de super intéressant à jouer avec le Paris FC. Aujourd’hui, je n’ai pas vraiment de contact avec l’OGC Nice. Je suis focus sur ce que je fais, et je ferai attention à ces détails une fois la saison terminée. Ce qui est sûr, c’est que si le Paris FC venait à monter je ne serais pas insensible. Mais ce n’est pas d’actualité. On est loin d’être promu et je reste quand même sous contrat avec l’OGC Nice même si j’ai de très bons rapports avec le personnel du Paris FC.

La Ligue 1, c’est mon ambition. Si je pouvais pointer le bout de mon nez en Ligue 1, ce serait super pour moi. Mais il faut rester humble et très modeste. Je réalise une bonne saison en Ligue 2, mais ça ne reste qu’une bonne saison. Dans le foot, tout va très vite dans un sens comme dans l’autre. Chaque saison ne se ressemble pas forcément donc pour l’instant, c’est trop tôt pour se projeter au-delà du mois de juin. »

A lire aussi >> Ligue 2 – Un nul entre le Paris FC et Lorient au bonheur de Troyes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
Eco Foot
Image sport
Winamax
Metro-Sports