Vincent Hognon : « Faire plus et mieux que contre Auxerre »

FC Metz

Le FC Metz peut faire un nouveau pas vers une montée officielle bientôt en Ligue 1. Ce vendredi soir, les Lorrains accueillent Châteauroux (32e journée de Ligue 2). Un adversaire, sur le papier, abordable pour le leader incontesté du championnat. Reste que Vincent Hognon est sur ses gardes. Notamment car à l’aller (2-1), la Berrichonne avait su contrarier les Grenats.

A lire aussi >> La programmation de la 34e journée en Ligue 2

« Châteauroux a des joueurs athlétiques, qui n’ont pas tous joué en même temps. Il n’y a pas que ça à Châteauroux. Nous avons bien travaillé sur ce match. Cette équipe pourrait mériter mieux. Nous devrons faire mieux et plus que contre Auxerre. Cette équipe est très cohérente dans son fonctionnement. Nous nous attendons un bloc assez bas, jouant des contres. Néanmoins, cette équipe, ce ne sont pas que des dégagements. C’est une équipe intéressante à voir jouer.

Les joueurs sont déterminés, excités. Ils l’étaient déjà avant Auxerre, qui n’a pas répondu à toutes nos attentes. Être aussi proche doit nous donner un surplus de motivation. »

Source : Site officiel de Metz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications