Berrichonne Châteauroux

Nicolas Usaï avant Metz-Châteauroux : « Faisons en sorte de déjouer les pronostics »

Après un match nul devant le RC Lens (0-0), Châteauroux affronte de nouveau un adversaire de haut de tableau et pas n’importe lequel, puisque la Berrichonne va se déplacer sur la pelouse du leader Metz vendredi (20h) dans le cadre de la 32e journée de Ligue 2. Avant ce rendez-vous en Lorraine, l’entraîneur Nicolas Usaï s’est exprimé en conférence de presse, et sait que son équipe ne part évidemment pas favorite au stade Saint-Symphorien.

A lire aussi >> Sa découverte de la Ligue 2, la lutte pour le maintien, la cicatrice Consolat… entretien ML2 avec Nicolas Usaï

« Il faut partir avec l’idée de n’avoir aucun complexe. Tout le monde nous voit perdants donc faisons en sorte de déjouer les pronostics. On est dans une situation où chaque match peut nous permettre de prendre des points dans la quête de notre objectif. C’est effectivement un très gros morceau face à nous avec un joueur, Diallo, qui a 20 buts à son actif, avec un très bon collectif, très huilé et très bien organisé. Faisons en sorte de déjouer les pronostics face à cette équipe qui n’enregistre que 3 défaites à domicile. C’est une équipe qui a connu peu de fois la défaite et ça reste un gros calibre. »

Crédit photo : berrichonne.net

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *