Ce vendredi soir, Le Havre n’a pas pu obtenir mieux que le point du match nul face à Niort (0-0, 31e journée de Ligue 2). Un scénario qui se répète pour le club doyen et ses 14 matchs nuls cette saison (un record). Forcément, les joueurs d’Oswald Tanchot avancent trop lentement au classement pour espérer se qualifier pour les play-offs en fin de saison. Mais le coach havrais veut encore y croire.
A lire aussi >> Roland Romeyer (ASSE) sur une possible signature d’Harold Moukoudi : « Il appartient jusqu’au 30 juin au Havre »
« Les play-offs ? On ne sait pas. C’est sans doute compromis. Mais il faut juste faire un flash-back : l’année dernière, j’ai déjà entendu ça et puis finalement, on les avait fait. Ce soir, c’est fortement compromis. Mais il reste sept matchs et tout est encore possible. La différence, c’est qu’on ne pense plus aux play-offs tous les jours. On est surtout en train de penser à améliorer notre classement, gagner des matchs, se faire plaisir et avancer vers la 38e journée de cette façon-là. Et peut-être que de cette façon-là, on aura des choses sympas à jouer sur les derniers matchs. Mais sur notre phase retour, on fait quasiment que des matchs nuls. On ne perd pas mais on ne gagne pas non plus. Aujourd’hui, on ne peut pas revendiquer quoi que ce soit sur les play-offs. »
Source : HAC
Virez le cela fait un moment qu'il prends les supporters pour des cons
Vivement la fin de saison pour ne plus entendre cet entraîneur incompétent