Téléchargez notre application Ligue 2

Mickaël Landreau : « Un soulagement ? Je ne le vis pas comme ça »

FC Lorient
Crédit photo : ImageSport

Après plusieurs matchs sans victoire et seulement un nul en 4 rencontres, Lorient devait se reprendre ce vendredi soir. C’est chose faite avec un succès 3-1 aux dépens de Béziers (31e journée de Ligue 2). De quoi revenir un Paris FC que Mickaël Landreau et ses hommes défieront lors de la 32e levée. Le coach des Merlus parle de succès important.

A lire aussi >> VIDEO. Revivez les 18 buts du multiplex de la 31e journée de Ligue 2

« C’était un match important. Il fallait repartir sur une dynamique positive, à domicile. C’est une bonne chose de faite. On met beaucoup de vie, du jeu vers l’avant, des centres. J’aurais aimé que l’on marque plus de buts, car nous le méritions. J’aurais aimé que l’on ne concède pas ce but, que l’on soit plus solide sur 2-3 situations. Offensivement, c’était important de faire un match de ce style-là. Cela prouve que les garçons sont capables de le faire, et qu’ils sont capables de poser des soucis à l’adversaire avec cette manière.

Nous voulions faire ce genre de match, avec moins de fébrilité. On doit le gagner plus amplement. Il était important pour notre fin de saison. Il faut que cela se poursuive. Un soulagement ? Je ne le vis pas comme cela. C’était important que la dynamique soit positive, et que l’on reparte de l’avant pour ce sprint final, lancé. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications