Téléchargez notre application Ligue 2

Olivier Pantaloni espère que « les joueurs ont en mémoire le derby aller »

AC Ajaccio

L’AC Ajaccio espérait beaucoup de la réception de Châteauroux (30e journée de Ligue 2). Malheureusement, les Corses ont été rejoints dans les dernières minutes (1-1). Deux points perdus et un maintien toujours pas acquis. Voici que se profile le derby corse entre l’ACA et le GFC Ajaccio (31e journée) ce vendredi. Pour Olivier Pantaloni, l’objectif est double : se rapprocher du maintien et effacer la défaite 2-1 du match aller.

A lire aussi >> AC Ajaccio – Riad Nouri évoque le regret, la vraie déception de sa carrière

« Châteauroux était une grosse déception car nous pensions détenir cette victoire. Cela fait mal. Dans la course au maintien, il s’agissait de deux points importants pour nous. Nous les laissons partir par un manque de rigueur, peut-être. Les joueurs ont vu qu’il y avait mieux à faire, notamment sur la dernière action. Nous n’avons pas eu la lucidité nécessaire pour écarter le danger.

Dans un derby, si on arrive à se créer des occasions, il faudra avoir un maximum d’efficacité. Au niveau de la rigueur et de la détermination, il faudra être présent. Nous avions perdu le premier derby au match aller par rapport à l’envie. Au niveau du jeu, cela n’avait pas été terrible. Le Gaz était plus volontaire que nous. J’espère que les joueurs l’ont encore en mémoire et que l’on arrivera à être à la hauteur pour ce match retour. »

Source : Site officiel de l’ACA

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications