Vincent Hognon : « Pour la montée, il nous en faudra encore un petit peu »

FC Metz

Coach du FC Metz, Vinent Hognon savoure, une fois de plus, une victoire qui peut être décisive dans la course à la montée. Ce dimanche, les Grenats ont disposé de Lorient (2-1, 30e journée de Ligue 2), leur permettant de se rapprocher un peu plus de la montée. Le coach adjoint lorrain a aimé la débauche d’énergie de ses joueurs, notamment à 10 contre 11.

A lire aussi >> Fabien Lemoine : « Metz nous est supérieur »

« C’est un moment important. Battre le 3e avant le début de cette journée, à domicile, en marquant à 10 contre 11, c’est bien. Les joueurs ont fait énormément d’efforts. Il y a eu des choses très intéressantes, comme de la solidité. Nous avons concédé très peu d’occasions. C’est un moment important car les joueurs sont récompensés de leurs efforts. J’ai dit aux joueurs à la mi-temps qu’ils ont été plus généreux dès l’expulsion. Le but avait aussi aidé, peut-être. Nous avons eu 15 premières minutes plus timorées. C’était un match fermé, de haut de tableau, donc il y avait un peu de tension.

C’est bien parti, oui, pour la montée. Mais il nous en faudra encore un petit peu. C’est une étape franchie. Il en reste encore. On n’est pas loin, on est tout proche même. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications