Sochaux a enfin retrouvé le chemin du but…et de la victoire. Barragiste avant cette 30e journée de Ligue 2, le FCSM s’est imposé à Niort ce vendredi soir (1-0). Un succès ô combien important, qui permet aux équipiers d’Olivier Verdon de quitter la zone rouge, et de remonter au 17e rang. Une satisfaction pour le défenseur sochalien, qui espère ne pas s’arrêter en si bon chemin.
A lire aussi >> Ligue 2 – Le Paris FC revient sur un Brest tenu en échec, Troyes dans le top 5, Nancy rechute
« Personnellement, c’était une bonne semaine avec la qualification pour la CAN, et puis on sait que la situation sochalienne est compliquée. C’était un match important, pas simple, contre une équipe niortaise vaillante. Nous avons été récompensés. Nous avons un peu de déchet devant le but, mais le plus important est de se procurer les occasions. Nous savions qu’en restant solides, nous aurions des occasions. Sofiane Daham nous a mis ce but libérateur. J’espère que ce n’est que le début d’une série. »
Source : beIN Sports
A lire aussi >> Le classement
C'est bon mais quel désastre devant les buts ils jouent avec la peur au ventre ,il faut vous libérer l'esprit et ça ira.