Téléchargez notre application Ligue 2

Ahmet Schaefer : « Pascal Gastien est la pierre angulaire du projet »

Championnat

Depuis quelques semaines, la situation en interne au sein du Clermont Foot, huitième de Ligue 2, évolue. L’emblématique président du club, Claude Michy, a vu Ahmed Schaefer lui succéder, à la suite du rachat du club par le Suisse de 43 ans. Présent à Beauvais pour la victoire des siens (0-4) face à la lanterne rouge du Red Star, le nouveau président du club auvergnat dévoile ses intentions financières pour les prochaines saisons :

À lire aussi >> Philippe Hinschberger : « Clermont est la meilleure équipe du championnat »

« Je ne peux pas vous dévoiler son montant. Je ne suis pas venu au Clermont Foot pour tout révolutionner, et devenir le petit Qatar de la Ligue 2 française. Je vais investir par étapes. Avec un budget modeste, Pascal Gastien fait un travail remarquable. La saison dernière, Clermont Foot avait terminé à la sixième place. Cette saison encore, les résultats sont bons. L’équipe est encore mathématiquement concernée par les play-offs. Pascal Gastien, que j’ai rencontré avec son staff technique, sera encore l’entraîneur la saison prochaine. »

Concernant l’actuel entraîneur, Pascal Gastien, le nouveau président du CF63 compte sur sa présence :

« Il est la pierre angulaire du projet. C’est un formateur, un très bon entraîneur qui effectue du très bon travail avec des moyens modestes, et qui fait bien jouer son équipe. L’identité de jeu est quelque chose d’important. Une équipe qui propose un football de qualité est forcément plus attractive au moment de recruter. »

Source : sofoot.com

À lire aussi >> Quid d’Alpha Sissoko et Manuel Perez, en fin de contrat avec Clermont ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications