Téléchargez notre application

FC Sochaux Montbéliard – L’Agglomération confirme la possible reprise par Nenking

FC Sochaux Montbéliard

En début de semaine, on apprenait la possible « cession » du FC Sochaux Montbéliard par son propriétaire actuel Wing Sang Li à un autre groupe chinois, le groupe Nenking. Wing Sang Li n’étant pas en capacité des dettes contractées auprès de Monsieur Zhong, patron du groupe Nenking, celui-ci pourrait prendre la main rapidement sur le club de football de Ligue 2. Une information confirmée par Christophe Froppier, adjoint aux sports de l’Agglomération du Pays de Montbéliard, qui confirme sur France 3 Bourgogne Franche-Comté avoir reçu la visite de Samuel Laurent, spécialiste du Moyen-Orient et la Chine et représentant le groupe chinois Nenking :

« Il avait à nous dire les termes de l’accord entre Monsieur Zhong et Monsieur Li et qu’il y avait un processus en cours pour la reprise du FC Sochaux Montbéliard par le groupe Nenking. »

Le président de l’Agglomération du Pays de Montbéliard Charles Demouge livrant quant à lui sa vision personnelle de la situation :

« C’est du chinois… C’est une scène de l’art dramatique chinois : dans les scènes de théâtre en Chine, on se demande toujours quel sera le samouraï qui coupera la tête de l’autre ? C’est ça la question ! »

Crédit photo : Sam Coulon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications