Le Havre

Vikash Dhorasoo interrogé sur un possible retour au HAC : « J’en ai envie, mais… »

Vikash Dhorasoo a porté les couleurs du Havre AC de 1994 à 1998, disputant 100 matchs de Ligue 1 pour son club formateur avant de rejoindre l’Olympique Lyonnais. A 45 ans, Vikash Dhorasoo est retiré des terrains de foot depuis plus de dix ans. Présent mardi soir pour la cérémonie des Majors du HAC, l’ancien milieu de terrain du Havre a été interrogé sur un possible retour dans le club de sa ville au micro de France Bleu Normandie :

A lire aussi >> CAN 2019 – Victor Lekhal (Le Havre) appelé pour la première fois avec l’Algérie

« J’en ai envie, je ne sais pas si ça se fera. Ce n’est pas parce qu’on en a envie que ça peut se faire, j’ai une vie qui me plaît beaucoup à Paris, à parler de football un peu partout, avec mon association. J’ai une vie de famille aussi, qui est chouette, j’aime aussi Paris. J’adore venir au Havre, j’adore venir au stade, voir mes parents, j’adore ma ville et je souhaite le meilleur au HAC avec ou sans moi !

J’espère que le HAC montera très vite en première division. Le stade est magnifique, notre ville mérite un club en première division. C’est le club doyen, celui par lequel le football est arrivé en France, il ne faut pas l’oublier. Mais il faut gagner une montée sur le terrain. »

A lire aussi >> Oswald Tanchot : « Je ne peux pas croire qu’on laisse Harold Moukoudi quitter le club de cette façon »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *