Trêve internationale oblige, la Ligue 2 fait relâche cette semaine. Mais quelques clubs ont décidé de disputer un match amical afin de garder le rythme avant la dernière ligne droite du championnat. C’est le cas par exemple en bas de tableau de l’AS Nancy-Lorraine, mais également du Red Star.
A lire aussi >> Emmanuel Bourgaud (Red Star) opéré d’une pubalgie
En effet, la lanterne rouge de Ligue 2 affrontera le club algérien de la JS Kabylie le samedi 23 mars à 16h au stade Michel-Hidalgo de Saint-Gratien. « L’enceinte ouvrira ses portes dès 13h30 avec au programme des spectacles en musique composés de nombreux artistes, représentations et festivités. L’organisateur de la rencontre a mis à disposition un quota de places pour les supporters audoniens en Gradins Sud au tarif unique de 15€ (seulement sur la billetterie en ligne du Red Star FC). La vente en ligne se terminera le vendredi 22 mars à 12h« , précise le Red Star.
A lire aussi >> Faruk Hadzibegic a « très mal vécu » la défaite contre Clermont et entend « assumer toutes les responsabilités »
Le @RedStarFC affrontera en amical samedi prochain à 16h la JS Kabylie, équipe la plus titrée du championnat d'Algérie. Voici quelques informations pratiques à retenir pour les supporters désireux de se rendre au Stade Michel Hidalgo à Saint-Gratien ➡️ https://t.co/8InX303amC pic.twitter.com/AHxuo75PzJ
— Red Star FC ✪ (@RedStarFC) March 17, 2019