Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

FC Lorient - 16 mars 2019 Laurent Mazure 0 commentaire

Mickaël Landreau : « J’ai aimé la consistance de notre match »

Mickaël Landreau et Lorient ont-t-il perdu 2 points face à Brest ce samedi (1-1, 29e journée de Ligue 2) ? On ne le saura qu’en fin de saison. Le coach des Merlus a en tout cas apprécié la prestation d’ensemble de ses joueurs, qui ont réussi un match plein, du début à la fin.

A lire aussi >> Ligue 2 – Un nul qui fait davantage les affaires de Brest que de Lorient

« J’ai aimé la consistance de notre match. Nous avons peu concédé, en première comme en 2e mi-temps. C’est rare. En général, les Brestois créent beaucoup de situations. C’est une des meilleures équipes offensivement. Avec le ballon, je trouve que nous avons fait des choses. Nous aurions pu mieux faire, aller davantage leur faire mal dans la profondeur, les gêner un peu plus. Notre match a été consistant et, jusqu’à la 95e, nous avons les situations pour l’emporter. Ce fut un grand match, avec de l’importance. Nous pouvons nous appuyer sur un match comme ça, et il comptera pour la fin de saison.

Nous sommes à 5 points de Brest. Nous verrons. La Ligue 2 fait que c’est très long. Oui, je préfère avoir 9 points de plus. Ce n’est pas le cas. Sur le but pris, nous leur donnons car nous avons de la déconcentration. Aujourd’hui, vais-je dire que je n’y crois pas ? Non. Nous sommes 3es. Cela veut dire que, ce que l’on fait, c’est aussi bien que le PFC, que Lens, que Troyes, c’est mieux que Clermont, que Grenoble. Pourquoi, parce que c’est Lorient, ce serait tout le temps négatif ? »

Source : beIN Sports

A lire aussi >> Le classement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
Eco Foot
Image sport
Winamax
Metro-Sports