Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

US Orleans - 15 mars 2019 Laurent Mazure 1 commentaire

Didier Ollé-Nicolle : « L’objectif ? Atteindre le meilleur classement de l’histoire de l’US Orléans »

L’US Orléans est en embuscade, à la 7e place de Ligue 2 avant cette 29e journée. Le déplacement à Valenciennes ce vendredi devrait donner un indice sur la fin de saison à espérer du club du Loiret. Pourra-t-il se battre pour les play-offs ? Il faudra ne pas revenir bredouille du Nord de la France. Cependant, Didier Ollé-Nicolle reste dans son fonctionnement de dizaines. Après la barre des 40 points, il vise celle des 50 (41 points actuellement) pour décrocher la meilleure place de l’histoire de son club.

A lire aussi >> Ligue 2 – L’ambition sans pression, l’US Orléans à la croisée des chemins

« Sur les matchs retours, nous sommes 7es. Exactement le même classement qu’au général. Nous sommes à notre place. En transformant le nul en victoire face au GFC Ajaccio (2-2), nous serions 2es, place détenue par Valenciennes. Nous sommes dans les mêmes dynamiques. Il reste 10 matchs. Sur ces 10 dernières rencontres, il faut que l’on reste dans la même exigence, la même rigueur et ambition que ces derniers temps, en ôtant ces 2 petits oublis de la semaine passée.

Les absents ? Lecoeuche (adducteur) compte, Lopy (quadriceps) est l’un des joueurs qui comptent le plus. Contre Sochaux (2-0), il nous manquait 8 joueurs. Il en manquera autant ce vendredi à Valenciennes. Nous avions davantage de stabilité sur les matchs allers, nous avons plus de garçons qui participent sur les matchs retours. C’est intéressant de retrouver un élan, d’avoir de la fraîcheur, que ces garçons veuillent regagner leur place. Des garçons comme Cambon ou D’Arpino et Benkaïd n’étaient pas des titulaires indiscutables lors de la phase aller le sont devenus. Ces garçons qui rentreront doivent montrer que l’équipe est aussi performante avec eux.

Désormais, l’idée est d’atteindre la barre des 50 points, de faire les meilleurs statistiques, le meilleur classement de l’histoire de l’USO en Ligue 2. Ce sera notre objectif. Ces classement s’obtiennent sur la dernière partie après la trêve internationale. »

Source : Site officiel de l’USO

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
Eco Foot
Image sport
Winamax
Metro-Sports