FC Metz

Vincent Hognon : « Nos attaquants n’ont pas de doute à avoir »

Lundi dernier, le FC Metz a concédé le nul 1-1 sur sa pelouse face à Sochaux (28e journée de Ligue 2). Certes, Habib Diallo a marqué sur penalty, mais les autres joueurs offensifs ont eu davantage de mal dans la zone de finition. Cependant, Vincent Hognon, le coach adjoint, ne veut pas parler de doute. Loin de là, même, car il fait remarquer à juste titre que tous ces joueurs parviennent à marquer à un moment ou un autre.

A lire aussi >> Ligue 2 – 10 joueurs de Ligue 2 suspendus, amende pour 3 clubs

« Nous avons pris un point à tout le monde sur la journée précédente, il y a une journée de passée en plus. Ce n’est que du positif. Nos attaquants n’ont pas de doute à avoir puisqu’ils ont marqué lors des matchs précédents. Il n’y a pas de disette. Il faut essayer d’être plus efficace sur la première occasion, de faire le bon choix. C’est davantage une question de choix.

Niort possède de très bons joueurs. Ce n’est pas pour rien qu’ils avaient fait une très bonne phase aller. Là, c’est un peu plus compliqué pour eux depuis la trêve, avec un changement d’entraîneur. Les joueurs restent les mêmes et, sur les images, on voit qu’il s’agit de bons joueurs. »

Source : Site officiel de Metz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *