Photos – La joie de Nancy, la détresse de Sochaux (27e journée de Ligue 2)

AS Nancy Lorraine

Le Stade Bonal avait retrouvé sa voix il y a deux semaines. Ce vendredi soir, il l’a perdue. Elle s’est éteinte en cours de seconde période. Sochaux a sombré devant un Nancy revigoré et réaliste (4-0, 27e journée de Ligue 2). La chute a été précipitée par le rouge reçu par Olivier Verdon. Le début du cauchemar. En 7 minutes 30, l’ASNL score à 4 reprises.

© Photos Sam Coulon

A lire aussi >> VIDEO. Revivez les 19 buts du multiplex de la 27e journée de Ligue 2

Au classement, l’incidence est terrible pour un FCSM qui devient barragiste. Les Lorrains, eux, sortent pour la première fois de la saison du rouge (17es). De quoi espérer des lendemains heureux. Nous vous proposons de visionner quelques images de la joie nancéienne, diamétralement opposée à la tristesse sochalienne.

A lire aussi >> Amine Bassi : « C’était un match de malade »

3 thoughts on “Photos – La joie de Nancy, la détresse de Sochaux (27e journée de Ligue 2)

  1. Bonsoir:messieurs les journalistes de L’Est Républicain comment faîtes-vous pour croire encore au FC Sochaux(vous avez le moral). Où sont passés les Georges Lech, Michel Watteau ensuite Franck Sauzé, Badzda notre Teddy et j’en passe…Cela me fait mal. La région est vraiment pourrie, les usines, les commerces ferment,le FC Sochaux est bientôt en national…J’ai 65 ans, nous avons passé les bons moments(NOUS) , pauvres jeunes de la région, même pas une petite disco pour s’amuser après les matchs à Bonal,que c’est triste tout ça !!! Enfin,il faut que j’arrête car je deviens fou…Bon week end…Riri Fock

  2. A l’image d’un Verdon qui fait n’importe quoi comme Molo la semaine dernière ,cette équipe nous donne l’impression de vouloir faire descendre
    le fcsm en national,il n’y a rien dans le jeu ,pas de cohésion ,du grand foot guignol esse, la rise du foot pro,ce ne sont que des amateurs près à descendre en national.

  3. On peut voir la différence de coaching… entre Perrin et Daf, malgré des recrues qui semblent intéressantes, le score est la… Ce n’est pas en dieu qu’il faut croire Omar (car j’espère qu’il a d’autres problèmes plus graves que le foot et le FCSM!), mais en tes joueurs! ça leur donnera un peu de baume au cœur ils en ont besoin!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *