Le stade Charléty résonne la plupart du temps assez vide. Tous les 15 jours, et malgré de très belles performances en Ligue 2, le Paris FC peine à remplir son stade. Cependant, et comme de nombreux clubs, la réception de Lens, ce dimanche après-midi, devrait attirer les foules. L’affluence dépassera-t-elle les 8 002 spectateurs présents contre le Red Star mi-décembre (1-1, 19e journée de Ligue 2) ? On l’espère.
A lire aussi >> Jean-Marc Ettori veut « s’ingénier à ce que Chambly ne soit pas en Ligue 2 l’an prochain », le club Picard lui répond
Selon les informations du Parisien, entre 1 500 et 2 000 supporters lensois feraient le déplacement. Rappelons que le PFC a décidé d’ouvrir le parcage visiteurs. Celui-là qui avait été fermé par la commission de discipline de la LFP début février, venant sanctionner l’utilisation de fumigènes des inconditionnels Sang et Or. « Beaucoup de Lensois nous remercient d’avoir ouvert le parcage, ceux qui ont déjà acheté des billets pour d’autres tribunes pourront les échanger le jour du match », assure-t-on chez le club parisien.