Grenoble

Fabien Boyer : « Je vais prendre étape par étape »

En National 1 lors du précédent exercice dans le club de Créteil, où le club est finalement descendu à l’échelon supérieur, Fabien Boyer doit se montrer patient pour refouler une pelouse de Ligue 2. En effet, le franco-malgache de 27 ans est toujours à l’infirmerie, pour cause de rupture des ligaments croisés survenue l’été dernier. Éloigné des terrains depuis désormais plus de six mois, le défenseur de Grenoble raconte les différentes étapes de sa convalescence :

À lire aussi >> Yohan Brun veut « apporter sa folie du monde amateur » au GF38

« Pour commencer, je me suis fait opérer le 2 août. J’ai eu par la suite une infection et je me suis refait opérer le 7 septembre. Après, j’ai effectué un stage de trois semaines à Saint Raphaël et je suis revenu à Grenoble pour continuer les soins, la rééducation, retrouver du muscle. Je suis ensuite retourné à Saint Raphaël afin de commencer la réathlétisation et la reprise terrain. Je suis revenu à Grenoble ce lundi. »

De son côté, Fabien Boyer compte bien refouler le rectangle vert avant la fin de la saison :

« J’espère être prêt pour le mois d’avril. Mais on verra comment ça se passe, je vais prendre étape par étape. Ce serait bien d’être à la disposition du coach au mois d’avril, avant la fin de saison. »

Source : grenoblefoot.info

À lire aussi >> Officiel : Nicolas Taravel quitte Grenoble

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *