Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Berrichonne Châteauroux - 10 février 2019 Nicolas Maître 0 commentaire

Nicolas Usaï : « C’est bien pour le groupe d’arriver à 30 points »

Châteauroux ne s’arrête plus. En s’imposant sur la pelouse de Nancy vendredi (0-1), La Berrichonne reste sur une série de quatre matchs sans défaite en Ligue 2 (2 victoires et 2 nuls). Avec cette bonne dynamique, les Castelroussins occupent la 13e place et s’éloignent considérablement de Béziers 18e (10 points). La formation de Nicolas Usaï devrait rapidement assurer son maintien au sein du championnat. Le coach était satisfait à l’issue de cette rencontre, en conférence de presse.

À lire aussi >> Ligue 2 – Lorient et le Paris FC font le trou, Clermont et Troyes marquent le pas, Nancy de nouveau dernier

« On fait une bonne première période. C’est le moment où on se crée le plus d’occasions, et malheureusement on n’arrive pas à faire la différence. À la mi-temps, le discours a été très simple c’était de continuer de jouer et de se procurer des occasions. Alors peut-être que le but, paradoxalement, on le marque peut-être un peu trop tôt. En menant 1-0, et on savait l’importance de ce match, on a fait des mauvais choix. Après l’important, c’est vraiment de repartir avec cette victoire, sur le plan psychologique c’est bien pour le groupe d’arriver à 30 points. » 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
Eco Foot
Image sport