Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

FC Metz - 09 février 2019 Laurent Mazure 0 commentaire

Vincent Hognon : « C’est une belle performance »

Le FC Metz a clairement réalisé la meilleure opération ce samedi après-midi, en venant prendre un point à Lens (0-0, 24e journée de Ligue 2). Le leader laisse les Sang et Or à 11 longueurs. Vincent Hognon se montrait particulièrement heureux d’un résultat qui aurait même pu encore mieux tourner en leur faveur.

A lire aussi >> Ligue 2 – Au terme d’un choc sans but, Lens et Metz se quittent dos à dos

« C’est un bon résultat contre un adversaire direct. Nous avons eu les meilleures occasions. Pas énormément mais elles étaient pour nous. Cela s’est joué à peu de choses. Je suis satisfait de l’implication, ce que l’on a présenté. Un match très cohérent, consistant. C’était le 7e match en 23 jours, le 9e depuis la trêve hivernale. C’est une belle performance.

C’est toujours agréable de jouer ici, avec un public qui pousse. Après ces 20 minutes, on a commencé, petit à petit, à prendre le dessus. On s’est créé la meilleure occasion de la première période. La prestation était consistante. Il y avait 2 résultats satisfaisants ce soir. Nous voulions aussi gagner, avec des changements plus offensifs. On n’a pas sorti un excentré pour mettre un défenseur. Le coup est passé près. C’est un résultat satisfaisant. Lens reste loin de nous. »

Propos recueillis par Laurent Mazure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
Eco Foot
Image sport
Winamax
Metro-Sports