Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Profitez d'une navigation sans publicités !

S'abonner à Maligue2

Nos actualités

Clermont Foot - 09 février 2019 Laurent Mazure 0 commentaire

Vente de Clermont : Claude Michy confirme la piste suisse et annonce une vente effective en mars

En novembre dernier, nos confrères de La Montagne annonçait une possible future vente du Clermont Foot. Le président Claude Michy négociait depuis plusieurs mois avec une famille d’industriels suisses ayant pignon sur rue. Ce qu’il a confirmé ce samedi, dans les colonnes du journal L’Equipe : « Ce sont des Suisses et nous les accompagnerons pour leur démarrage. »

A lire aussi >> Ligue 2 – Lorient et le Paris FC font le trou, Clermont et Troyes marquent le pas, Nancy de nouveau dernier

Un démarrage dans les prochaines semaines ? Si on en croit le patron auvergnat, cela ne tardera plus. « La vente sera effective courant mars si tout va au bout », annonce-t-il. Il répond ainsi au souhait de son coach, Pascal Gastien qui, en décembre, espérait que « ça aille le plus rapidement possible. »

Des investisseurs qui arriveraient avec la possibilité de faire franchir un cap au CF63, 7e de Ligue 2. « Il fallait trouver des gens qui ont une connaissance, une vision et des moyens », confiait le président Michy en novembre. Cela semble être le cas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
EcoFoot
Imagesport
Winamax
Metro-Sports
TooGoal
Call4Sport
MonPetitGazon
Paris Sportifs Canada