Téléchargez notre application Ligue 2

Florent Ogier : « Les équipes commencent à nous connaître »

Clermont Foot

Clermont a été défait, vendredi dernier, à Sochaux (1-2, 23e journée de Ligue 2). Les Auvergnats, toujours en course pour les play-offs, n’ont ainsi pas validé leur récente victoire acquise à Metz (1-0). Il faudra absolument se rattraper ce vendredi soir contre Valenciennes (24e journée). Encore un mal classé pas évident à aborder, comme l’avoue Florent Ogier :

A lire aussi >> Son arrivée à Nancy, le chômage, son rebond à Clermont, son titre de joueur du mois en Ligue 2… entretien ML2 avec Jonathan Iglesias

« Les équipes commencent à nous connaître et nous attendent bas pour essayer de nous contrer. Cette période hivernale est importante pour toutes les équipes, que ce soit en haut ou en bas du classement. La deuxième partie de saison est toujours très différente de la première parce que les formations qui luttent pour le maintien doivent encore plus s’accrocher. Cela rajoute de la difficulté pour nous. Ces formations se livrent moins, elles doivent gratter des points. A nous de trouver des solutions Mais tout cela est intéressant. Cela nous fait évoluer collectivement et individuellement. »

Source : Sports-Auvergne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications