Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Grenoble - 07 février 2019 Quentin Wulleput 0 commentaire

Selim Bengriba à propos du FC Lorient : « Offensivement, ils ont de très bons joueurs »

Tenu en échec sur le terrain de Châteauroux lors de la 23e journée (2-2), Grenoble fait du surplace et se retrouve désormais dans le ventre moi de la Ligue 2, avec une huitième place au classement. Ce vendredi soir, la tâche s’annonce compliquée d’avance pour les Isérois avec la réception du FC Lorient. Défenseur du GF38, Selim Bengriba compte bien obtenir un résultat au Stade des Alpes :

À lire aussi >> Yohan Brun veut « apporter sa folie du monde amateur » au GF38

« On joue tous les matchs pour les gagner et pour rester collé au devant de la poule. On se prépare du mieux possible. On sait que c’est une très belle équipe, offensivement, ils ont de très bons joueurs. On va tout faire pour gagner ce match, et surtout pour ne pas le perdre aussi. »

Avec de nombreux absents, le joueur de 37 ans estime que sa préparation ne sera pas impactée même en cas de titularisation :

« Je me prépare toujours de la même façon. Je me donne à fond à l’entraînement, même si j’ai peut-être un peu plus de chance de jouer ce week-end que les autres fois, mais non, je ne change rien à ma préparation. On verra bien vendredi ce que va faire le coach. Si je joue tant mieux, si je ne joue pas tant pis, j’irais m’asseoir sur le banc et j’encouragerais mon équipe comme je l’ai toujours fait. »

Source : Le Dauphiné

À lire aussi >> Mercato – Corentin Tirard (Grenoble) vers un prêt à l’étranger

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
Eco Foot
Image sport