Coupe

Hicham Benkaïd : « S’appuyer sur la deuxième mi-temps contre Metz en Ligue 2, on les avait bien bougé »

L’US Orléans s’apprête à disputer un match important dans son histoire (dernier quart de finale disputé par le club il y a 30 ans), avec un huitième de finale de Coupe de France sur la pelouse du FC Metz ce mardi 5 février (18h30). Invité de l’émission Tribune USO sur France Bleu Orléans, l’attaquant Hicham Benkaïd s’est exprimé sur cette rencontre, en revenant sur les deux défaites en championnat contre le leader de Ligue 2 :

« Le coach n’a pas vraiment pris en compte le premier match (défaite 5-1), c’était un début de saison et toute l’équipe avait changée durant l’intersaison. Elle n’était pas encore prête, le 5-1 fait mal mais ne reflète pas le potentiel de l’équipe aujourd’hui. Au match retour, en s’appuyant sur la deuxième mi-temps lors de laquelle on les avait bien bougé, on aurait pu obtenir un résultat.

Coupe de France – Le groupe de l’US Orléans pour aller défier le FC Metz

Le Havre est une grosse écurie qui joue la montée tous les ans, ils reviennent très bien et ce sera forcément difficile de les jouer dès vendredi. Il faudrait poursuivre notre bonne série pour se rapprocher du maintien, et si on peut faire perdurer la série en Coupe de France ce sera parfait ! »

Crédit photo : Julien Péron

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *