Le FC Metz est sur courant alternatif en ce début d’année 2019. Le leader de Ligue 2 n’a pas enchaîné ce vendredi soir, en concédant le nul 1-1 face à Troyes (23e journée). Vincent Hognon ressort de ce match frustré, notamment car, selon lui, sa formation avait la partie en main avant l’égalisation auboise.
© Photo Péron Photographie
A lire aussi >> Ligue 2 – Metz et Brest ralentissent le rythme, Lorient monte sur la boîte, Sochaux et ses recrues s’imposent
« Nous sommes déçus du résultat. Nous avions tout ce qu’il fallait pour gagner ce match, en menant à la pause, en ayant beaucoup d’occasions. Et nous avons pris un but sur le premier contre… C’est regrettable. Nous avons beaucoup poussé, fait beaucoup d’efforts, sans être récompensés. De la fatigue ? On en a vu un peu pour certains. On essaye de tourner, de gérer les temps de jeu. Ce but encaissé sur la première action de Troyes, c’est dommage, car nous avions le match en main. Ce soir, il a manqué de l’efficacité pour l’emporter. Peu d’équipes ont de la marge. Les matchs se jouent toujours à peu de choses. »
Source : beIN Sports
A lire aussi >> Le classement