AS Nancy Lorraine

L’AS Nancy-Lorraine avec… 59 supporters à Metz !

Le Préfecture de Moselle avait autorisé le déplacement des supporters de l’AS Nancy-Lorraine à l’occasion du derby, ce mardi soir à Metz (19e journée de Ligue 2). Elle avait simplement limité leur nombre : 450. Le tout avec une escorte policière, une présence imposée à un horaire défini… Des conditions qui ont poussé de nombreuses associations de fans, comme le Saturday FC, à boycotter ce court voyage.

A lire aussi >> Le groupe de l’AS Nancy-Lorraine pour le derby face à Metz

De fait, comme l’indique L’Est Républicain, ils ne sont que 59 supporters à prendre place dans le parcage qui leur est réservé. 59 qui tenteront de se faire entendre dans un stade qui devrait être rempli, malgré un horaire qui n’aide personne (19h). Là aussi, il s’agit d’une raison qui empêche les inconditionnels meurthe-et-mosellans de se rendre à St-Symphorien.

Vos commentaires :

  1. Chardon

    Il faut aussi noter que les conditions pour le déplacement étaient loin d'être idéales : RDV au stade Marcel Picot à 15h30, pour un départ à 16h, en sachant que le match débute à 19h et qu'il y a environ 45 minutes de trajet... J'aurai voulu faire le déplacement en parcage, mais dans ces conditions ce n'était pas possible à moins de poser un après-midi de congés. Je serai donc... en tribune messine, sans couleurs, comme pas mal de nancéiens finalement...

    2 réponses
  2. Luciu

    Tu seras nulle part comme bcp de nancéien!!

    2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *