Valenciennes FC

Réginald Ray sur l’arbitrage de VA-Lorient (1-2) : « C’est tellement pathétique »

Ce vendredi, Valenciennes s’est incliné (1-2) à domicile contre Lorient pour le compte de la 22e journée de Ligue 2. Un match marqué par les expulsions de Sikou Niakaté (38e) pour le VAFC et de Matthieu Saunier (45e) pour les Merlus. L’entraîneur du club nordiste, Réginald Ray, s’est exprimé sur l’arbitrage de cette rencontre, en conférence de presse d’après-match. 

A lire aussi >> Ligue 2 – Metz ralentit le rythme, Lorient se reprend et Nancy n’est plus dernier

« C’est une injustice. C’est tellement pathétique, je parle de l’arbitrage global, qu’on ne va pas s’attarder dessus. L’arbitrage de ce soir se suffit à lui-même. Le problème, c’est que c’est récurrent chez nous. »

Il est ensuite revenu sur la situation du club : « Elle est alarmante, forcement, quand tu es dans ces positions-là, tu es préoccupé. Mais ça ne date pas d’aujourd’hui, ce match et ce résultat, puis la façon dont on perd rajoute un peu de frustration et de l’amertume. Mais la situation, on en est conscient. On sait qu’il faudra cravacher jusqu’au bout. En espérant qu’un moment donné ça tourne un peu en notre faveur. Mais ça peut venir que de nous. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *