Les Chamois Niortais se sont inclinés face à l’US Orléans ce samedi (1-0). En l’absence d’Ande Dona Ndoh, les Niortais n’ont pas su concrétiser leurs occasions. Le club des Deux-Sèvres ne s’est plus imposé en Ligue 2 depuis la 17e journée. Un problème d’efficacité selon Antoine Leautey comme il l’a expliqué à l’issue de la rencontre.
A lire aussi >> Ligue 2 – Brest revient à hauteur du FC Metz en battant Sochaux, Orléans se donne de l’air face à Niort
« Il a manqué l’efficacité. On s’est procuré les occasions les plus nettes en première période. On a deux face à face, dont le mien que j’ai loupé. Je pense que l’efficacité a fait la différence. Ils ont eu pas mal d’occasions mais pas des nettes. Sur un terrain comme ça, le premier qui marque prend un avantage conséquent. Et c’est ce qu’ils ont fait. A nous de vite réagir la semaine prochaine.
Pourquoi Niort ne gagne plus ? Je ne sais pas. Si j’avais la recette, on aurait gagner aujourd’hui. Là c’est flagrant, c’est l’efficacité. La semaine dernière, on doit gagner largement contre Grenoble et on fait match nul. Il faut vite régler ce problème d’efficacité. »
Source : BeIN Sports