Le RC Lens a vu, cette semaine, Mouaad Madri s’ajouter à la longue liste de joueurs à l’infirmerie. L’ancien Ajaccien revenait d’une très longue blessure, et il a rechuté samedi dernier contre Nancy (2-1, 21e journée de Ligue 2). Heureusement, Jean-Kévin Duverne revient doucement, mais sûrement. Et Philippe Montanier espère toujours pouvoir se renforcer en cette fin de mercato hivernal.
A lire aussi >> Jérémy Vachoux vers une place de numéro 1 en Ligue 2 l’an prochain
« On est vraiment triste pour Mouaad Madri, car après une grave blessure d’un an et demi, il avait retrouvé une place de titulaire. Sa nouvelle fracture va l’éloigner pendant plusieurs mois des terrains. Il n’avait pas besoin de ça, et nous aussi. Au sujet de Jean-Kévin Duverne, il va bien puisqu’il a joué avec l’équipe réserve. J’espère qu’il sera bientôt près à réintégrer le groupe. Concernant le mercato, je n’espère pas une fin mouvementée dans le sens des départs. Sur les arrivées, nous regardons pour un ou deux joueurs. Il faut vraiment que cela soit un renfort. C’est la difficulté du mercato hivernal car les joueurs performants restent dans leur club. »
Source : Onzeo
A lire aussi >> Entretien ML2 – Steven Fortes : « Quand Lens te désire, tu ne mets pas 10 jours à te décider d’y aller »