Pour sa première sur le banc des Chamois Niortais, Pascal Plancque a apprécié le niveau de jeu de son équipe, ce samedi face à Grenoble (21e journée de Ligue 2). Malheureusement pour les Niortais, ils ont du partager les points (1-1) face aux Isérois, ce qui ne les fait pas progresser au classement.
A lire aussi >> Ligue 2 – Le RC Lens retrouve la victoire face à Nancy, Niort tenu en échec par Grenoble
« C’est un peu frustrant car nous nous sommes créés beaucoup d’occasion. Il y avait Jésus-Christ dans les buts de Grenoble… Le fait de ne pas marquer en premier a compliqué les choses, mais les joueurs ont montré des ressources mentales pour revenir. Mon regret est que nous n’ayons pas réussi à enfoncer le clou après avoir égalisé. Nous savons que dans le foot, on peut dominer mais ne pas gagner. Malgré tout, ce qui est rassurant c’est de voir les intentions qui étaient bonnes. L’effectif est jeune et perfectible, on a encore à travailler. À titre personnel, j’ai pris du plaisir à me retrouver sur un banc. Le championnat est difficile et tout peut basculer rapidement. »
et non, c'était pas jésus, mais le gardien remplacent, Pap Camara, alors imagine avec le titulaire, Niort n'aurait jamais marqué