Téléchargez notre application Ligue 2

Franklin Wadja : « Les Ajacciens vont venir pour défendre car ils savent qu’on produit du jeu »

FC Lorient

Le FC Lorient a bien lancé l’année 2019 avec un succès contre Châteauroux (2-1). Un résultat à confirmer ce vendredi (20h) face au Gazélec Ajaccio, toujours au stade du Moustoir. Pour le milieu de terrain Franklin Wadja, le club breton doit lancer une série de victoires en Ligue 2 pour se démarquer de la concurrence dans la lutte pour la montée.

« On ne se focalise que sur nous. Si on arrive à réaliser une série, certaines formations à la lutte avec nous feront des faux-pas, nous le savons. La Ligue 2 est très compliquée. Lens a perdu au Red Star lundi. Dans ce championnat, le dernier peut battre des prétendants à la montée. Maintenant, c’est à nous de faire ce qu’il faut, les comptes seront faits à la fin de la saison. 

Les Ajacciens vont venir pour défendre car ils savent qu’on produit du jeu. Mais devant ils ont des joueurs rapides et derrière, des joueurs plutôt costauds. Nous nous sommes bien préparés mentalement pour aller au combat car ce ne sera pas un match facile. On devra se faciliter le match. Si on attaque cette rencontre en pensant à leur lourde défaite de la semaine passée (4-0 contre l’AJ Auxerre ndlr.), en pensant que ce sera facile, nous ferions une grosse erreur. Il faut qu’on aborde ce match avec du sérieux et de la détermination. »

Source : FC Lorient

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications