Jean-Louis Leca n’a rien eu à faire, ce lundi soir face au Red Star (20e journée de Ligue 2). Et pourtant, le gardien du RC Lens s’est incliné sur la seule frappe audonienne de la partie (0-1). Un but qui engendre une 5e défaite (en 9 matchs) pour des Artésiens au plus mal. Le portier n’a pas voulu se cacher après la rencontre.
A lire aussi >> Ligue 2 – Un RC Lens bien trop faible battu par le Red Star
« On ne va pas parler de classement. Cela fait je ne sais pas combien de match que nous peinons. Avant de parler classement, il faut regagner un match, s’occuper de nous. Que voulez-vous que je vous dise. Nous avions fondé de gros espoirs sur ce match car nous avions vu que Brest avait fait match nul. On ne va pas se lamenter sur notre sort. Il reste 18 matchs et il faudra repartir dès demain pour préparer Nancy. C’est toujours plus agréable, avec les supporters, quand on gagne comme lors des 10 premières journées. On est conscient que le maillon faible de la famille RC Lens, c’est l’équipe. Il ne faut pas se cacher, il faut prendre ses responsabilités. J’ai envie de faire passer le message que nous sommes dans une famille, nous sommes dans le même bateau. Si on commence à se désunir, nous ne parviendrons pas à regagner des matchs. Le groupe est jeune et nous n’avons pas d’avoir plus de pression sur ce groupe jeune. »
Source : Canal+Sport
A lire aussi >> Le classement après la 20e journée
Équipe de mercenaires oui. Ils n'en ont cure des couleurs de notre club. Quant aux insultes, pas surprenant, y a une équipe de demeurés dans les supporters, on avait déjà remarqué à Valenciennes