Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

FC Metz - 10 janvier 2019 Clovis Canivenc 0 commentaire

Mamadou Fofana (FC Metz) à propos de la montée : « Je pense que ça va le faire »

Le FC Metz est un solide leader en Ligue 2. Depuis la 2e journée de championnat, les Grenats n’ont jamais quitté le trône. Avec neuf points d’avance sur le 3e et un match en retard à jouer contre Nancy, la montée est-elle déjà assurée ? Pas encore selon Mamadou Fofana, même s’il estime que c’est en bon chemin.

A lire aussi >> VIDEO. Les 15 buts inscrits par Habib Diallo avec Metz

« La première partie de saison ? Elle a été belle, on a bien géré. Mais rien n’est fait ! On a un peu de marge avec nos 41 points et un match en retard, mais l’objectif n’est pas atteint pour autant. Ce n’est qu’à la fin du championnat qu’on pourra dire si on a réussi notre saison. Je pense que ça va le faire, mais à la seule condition qu’on ne se relâche pas. Il faut qu’on continue à préparer les matches aussi sérieusement qu’on l’a fait jusqu’ici. 

A lire aussi >> Ligue 2 – Le onze des révélations de la première partie de saison

Il ne faut surtout pas qu’on cède à l’euphorie et qu’on pense que la montée est déjà dans la poche. On sait que ça ne va pas être facile car la Ligue 2 n’autorise aucun relâchement. Mais ça ne devrait pas arriver. Au quotidien, je vois bien que tout le monde est sérieux, impliqué et concentré. Après, dans le jeu, rien n’est jamais parfait. Il nous reste des choses à améliorer. On y travaille tous les jours. Ce qu’on a fait jusqu’ici, c’est plutôt bien, mais il faut toujours avoir la volonté de faire encore mieux. »

Source : Le Républicain Lorrain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
Eco Foot
Image sport