Samedi après-midi, sur la pelouse de Grenoble, Le Havre devrait en toute logique se passer des services d’Harold Moukoudi. Le défenseur normand est, depuis dimanche et la qualification à Bordeaux en Coupe de France (1-0) privé de jouer. La raison ? Sa fin de contrat en juin 2019 et une situation qui ne plaît pas à ses dirigeants. Ce mercredi soir, bis repetita, il ne sera pas de la partie, toujours en Gironde en Coupe de la Ligue. Oswald Tanchot ne peut que respecter la décision de ses supérieurs.
A lire aussi >> L’UNFP réagit quant au cas Harold Moukoudi, interdit de jouer par la direction du Havre : « Quelle drôle d’idée ! »
« Ce n’est pas quelque chose que je maîtrise et qui m’appartient. Le mieux, c’est de le demander aux gens qui ont pris la décision et qui ont le pouvoir de la lever. J’aimerais pouvoir disposer de toutes mes forces, mais c’est comme ça. Le motif ? Ce n’est pas que je ne veux pas répondre aux questions, mais encore une fois, je ne suis pas la bonne personne. Quand je décide de ne pas faire jouer quelqu’un, je peux essayer d’y répondre dans la limite de ce que je peux dire, mais là, en l’occurrence, c’est une décision qui m’est imposée par ma hiérarchie. »
Source : Tendance Ouest