Stade Brestois 29

Jean-Marc Furlan « frustré » mais « satisfait de la prestation des joueurs » contre Rennes

Le Stade Brestois a failli créer l’exploit. Mais sur la pelouse du Stade Rennais en 32e de finale de la Coupe de France, le SB29 n’a pas su conserver son avantage de 2-0, avant de céder aux tirs au but après avoir eu… deux balles de match ! Forcément rageant pour l’entraîneur Jean-Marc Furlan, comme il l’a confié après le match en conférence de presse dans des propos relayés par Ouest-France.

A lire aussi >> Stade Brestois : Gérard Le Saint justifie les 13 500 places du nouveau stade et trouve « aberrante » la taille d’autres enceintes en Ligue 2

« Il y a beaucoup de frustration, même si on rencontre une équipe, par rapport à nous, de très haut niveau. En Coupe, il n’y a qu’une vérité : qui passe, qui reste vivant… On est très frustrés, on aurait aimé être à leur place. Je suis satisfait de la prestation des joueurs. Rennes nous a secoués, mais les joueurs ont joué au-delà de leurs capacités. Donovan Léon a fait un match à son niveau. Collectivement et individuellement, on était obligés d’être dans le dépassement face à un 8e de L1, jouant l’Europe. Ils ont fait le match qu’il fallait« 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *