Téléchargez notre application Ligue 2

Sochaux, entre le besoin de se renforcer et celui de régler les cas Fuchs et Agoumé, suivi par les plus grands

FC Sochaux Montbéliard

 Le FC Sochaux reprendra l’entraînement ce lundi 31 décembre. Il s’agira, pour les Doubistes, de préparer au mieux leur déplacement à Lille, en Coupe de France. Les Sochaliens qui s’activent également sur le prochain mercato hivernal, afin de renforcer un groupe qui devrait voir plusieurs recrues estivales s’en aller (Budkivskyi, Pavic, Galilea, Madger Gomes).

A lire aussi >> Sochaux et les ciblés visées lors du mercato hivernal

Si Omar Daf espère 3 renforts (un par ligne), le club de Wing Sang Li pourrait aussi renflouer ses caisses avec la vente possible de Jeando Fuchs, qui représente une forte valeur marchande. A moins que ça ne soit le très prometteur Lucien Agoumé (16 ans, 4 matchs en Ligue 2). Le technicien du FCSM l’assure : « Nous avons un projet avec Lucien. On veut lui montrer que nous comptons sur lui pour cette deuxième partie de saison. Tout est fait en sorte pour qu’il sente cet intérêt de notre part… »

L’enjeu est de taille : lui faire parapher un premier contrat professionnel, lui qui, selon L’Est Républicain, est déjà convoité par l’Inter Milan, Barcelone ou encore Liverpool.

A lire aussi >> Un attaquant du FC Nantes dans le viseur de plusieurs clubs de Ligue 2

Vos commentaires :

  1. Euh, “renforcer ses lignes” en vendant les “meilleures valeurs marchandes” qui correspondent aux meilleurs joueurs actuels, je ne perçois pas très bien la logique de la démarche. A moins qu’il ne s’agisse, comme de coutume à Sochaux depuis plusieurs années, de vendre du très bon pour recruter du moyen ; d’où l’explication possible de la dégringolade continue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications