FC Sochaux Montbéliard

Omar Daf : « M’appuyer sur des joueurs prêts à s’engager à 100% »

Au plus mal en Ligue 2, le FC Sochaux-Montbéliard a trouvé les ressources nécessaires pour se défaire de Lorient, ce samedi à Bonal (1-0, 19e journée de Ligue 2). Les Doubistes ont su faire le dos rond en deuxième période, et ne doivent leur victoire qu’à leur courage et leur pugnacité. Des qualités réclamées par Omar Daf, qui veut un groupe entièrement concerné.

A lire aussi >> Romain Sans : « Un moment qu’on attendait de donner autant de joie à notre public »

« Le groupe travaille bien. Ce que je souhaitais pour eux, c’était de finir l’année de la meilleure des manières. Il fallait faire plaisir aux gens venus dans ce stade. Montrer à tout le monde qu’ils valaient mieux que ça. On a une ligne directrice. Nous avons eu 2 matchs la première semaine, donc ce fut compliqué de bien travailler. Après la défaite du Red Star (0-3), des choses ont été mises en place. Dans ce club, si on veut avancer, il faut être tous ensemble. Cet après-midi, on a respecté le football.

Les encouragements ? Je l’ai répété. Les joueurs, les entraîneurs passent mais les supporters sont toujours là. Le club leur appartient. Cela fait plaisir de voir un stade derrière son équipe. Cela ne dépend que des joueurs et de leurs prestations. Le plus important, c’est de prendre les points nécessaires pour laisser le club à ce niveau-là. Je vais m’appuyer sur les joueurs prêts à s’engager à 100%. »

A lire aussi >> Abdoulaye Sané : « Les adversaires ne vont pas venir se balader à Bonal »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *