Philippe Montanier a cette dernière défaite de l’année 2018 en travers de la gorge. Le coach du RC Lens est frustré par le revers concédé aux dépens d’Ajaccio ce samedi (1-2, 19e journée de Ligue 2), ce qui ne permet pas aux Artésiens de revenir sur Brest.
A lire aussi >> Ligue 2 – Le RC Lens et Lorient se font surprendre par Ajaccio et Sochaux !
« L’efficacité a été la clé du match, autant défensive qu’offensive. On concède 2 tirs cadrés et on prend 2 buts. C’est une grosse déception. On devait finir par une victoire pour le public, le classement. J’ai du mal à accepter cette défaite même s’il faut féliciter Ajaccio qui a bien joué le coup. Ce dernier match pouvait améliorer nos statistiques sur cette 2e moitié de la première partie de saison. Il faut des points, de l’efficacité et les derniers mois ont été plus difficiles et laborieux. Les joueurs n’ont pas été à la hauteur de l’événement. Recruter ? Ce n’est pas le moment de parler du recrutement. On va être attentif à certains postes. »
Source : beIN Sports
A lire aussi >> Le classement de Ligue 2
Les joueurs se voient déjà en ligue 1 alors qu'ils ne sont pas capables de gagner chez eux contre un mal classé Pour moi, ce sont des godasses à crampons et rester en ligue 2