Pour la première fois de la saison, Béziers s’est incliné 3 fois de suite. Ce vendredi soir, les Biterrois ont été logiquement défaits à Brest (0-3, 18e journée de Ligue 2). Une opposition loin d’être évidente pour se relancer. Désormais, il faut penser à la réception d’Orléans vendredi (19e journée). Mathieu Chabert y songe déjà.
A lire aussi >> VIDEO. Revivez les 17 buts du multiplex de la 18e journée de Ligue 2
« On est dans le dur. C’est difficile mais on va s’accrocher, comptez sur nous. Cela va tourner. Nous n’arrivons pas à relancer la machine. Ce sont des moments difficiles, mais quand on s’en sortira, nous nous en sortirons plus forts. On savait qu’en venant ici… c’est l’équipe, avec Clermont, qui propose le meilleur football et la meilleure animation. On a essayé de les perturber avec nos armes actuelles. On a beaucoup souffert. Le penalty et l’expulsion nous font beaucoup de mal. L’objectif, c’était de rester le plus longtemps possible à 0-1. On va désormais bien se concentrer sur le match d’Orléans. Orléans, c’est notre championnat.
Les joueurs ont produit des choses intéressantes pendant 10 jours. Il ne faut pas oublier que l’on jouait Brest. Il faut remettre les choses à leur niveau. Je ne me cache pas derrière ça. On joue devant 8-9 000 spectateurs, dans un stade impressionnant, contre la meilleure équipe à domicile, la meilleure attaque. »