Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

AC Ajaccio - 06 décembre 2018 Laurent Mazure 0 commentaire

Jean-Michel Roussier aimerait « que les instances se penchent sur le climat qui pèse sur les arbitres à Ajaccio »

Jean-Michel Roussier n’a rien contre l’AC Ajaccio. Au contraire. Le président de l’AS Nancy-Lorraine est un ami de Léon Luciani, le numéro 1 de l’ACA. Mardi soir, cependant, le patron nancéien s’est fait chahuté en tribune, par 3 supporters corses. Pour nos confrères de L’Est Républicain, il raconte l’après-match.

A lire aussi >> Alain Perrin : « On n’a pas bien digéré nos 2 victoires précédentes »

« On s’est levé et on s’est dirigé vers la sortie de la tribune, pour aller rejoindre les joueurs et le staff dans les vestiaires. C’est là que trois énergumènes ont commencé à m’insulter de tous les noms. […] Le ton est monté. Le service de sécurité est intervenu. A ce moment-là, l’un des 3 zigotos m’a mis une claque dans le dos. […] L’avant-match s’était même très bien passé, compte tenu des bonnes relations que j’entretiens avec Léon Luciani, qui est même ami avec Jacques Rousselot. Léon nous avait reçus dans son bureau, au stade, en toute convivialité. »

Le nouveau boss de l’ASNL ne veut pas en rajouter. D’ailleurs, il ne portera pas plainte. Il assure que son cas est « une péripétie ». Plus largement, il aimerait que « les instances se penchent sur le climat qui pèse sur les arbitres à Ajaccio » et que soient nommés « des arbitres chevronnés ». « C’est aussi très dur à vivre pour le délégué du match. On ne peut plus laisser faire ça. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport