Championnat

Ligue 2 – Les Paris ML2 de la 17ème journée

Suite de notre série sur les paris sportifs en Ligue 2, avec une dix-septième journée qui débute ce lundi soir avec Auxerre-Lorient puis neuf rencontres au programme mardi soir. Pour parier sans risque, profitez de l’offre de notre partenaire officiel Winamax et recevez 100 euros dès la fin de votre premier pari qu’il soit gagnant ou perdant !

Le récap’

Seizième journée fructueuse : trois paris sur cinq sont passés, pour un bénéfice total de 5.72 € ! Vous pouvez suivre, pour une totale transparence, notre Bankroll en ligne, avec tous nos paris depuis le début de la saison 2018-2019. Pour plus de réactivité, nous avons créé un compte Twitter que nous vous invitons à suivre, avec nos prises de paris pré-match.

Le combiné (l’addition de plusieurs paris avec des cotes peu élevées pour obtenir une plus grosse cote)

ESTAC gagne une mi-temps et moins de 2.5 buts lors de Paris FC-Clermont : 1,36 x 1,35 = 1,84

L’ESTAC est en pleine forme et a remporté comme annoncé son match au Red Star (0-3) vendredi, sans grande difficulté. Se présente au stade de l’Aube l’US Orléans qui est à la peine en ce moment (1 point en 4 matchs), après quatre premiers mois très réussis. L’ESTAC doit être en mesure de remporter au moins une des deux mi-temps.

Le Paris FC et le Clermont Foot s’affrontent au stade Charléty, dans un match qui s’annonce peu prolifique en buts : la période est avare en buts, Paris est seulement 14ème attaque de Ligue 2, les deux seules confrontations se sont soldées par un 0-0. La cote -2.5 buts nous paraît ainsi peu risquée, permettant de couvrir un éventuel 1-1 ou 2-0.

Le fun (pari qui consiste à prendre un risque sur une cote élevée)

AUXERRE-LORIENT = Romain Philippoteaux buteur : 3,50

L’AJ Auxerre va mieux et Romain Philippoteaux est loin d’être étranger à ce renouveau. Meilleur buteur du club avec 4 réalisations, il a marqué 3 buts lors des 2 dernières journées. Le milieu offensif auxerrois est le tireur attitré des penaltys et, cerise sur le gâteau, il rencontre son ancien club. Beaucoup de paramètres qui donnent envie de tenter cette très jolie cote !

« La value » (pari qui consiste à prendre un risque mesuré sur une cote trop élevée pour ne pas être tentée)

AC AJACCIO-AS NANCY LORRAINE = AC AJACCIO : 2,20

Oui l’AC Ajaccio va mal, oui l’AC Ajaccio est en difficulté dans ce championnat de Ligue 2, mais tout de même… Une cote à 2.20, pour une équipe à domicile, qui affronte le 19ème de Ligue 2, qui a toujours perdu sur la pelouse de l’ACA en Ligue 2 (5 défaites en 5 déplacements), est trop grosse pour être laissée de côté ! De plus, l’ACA n’a pas été ridicule à Brest, proche d’égaliser en seconde période. La défense s’est rassurée à domicile contre Clermont, et Ajaccio aura le net avantage du terrain face à une équipe de Nancy qui, malgré son « exploit » à Orléans, est encore bien diminuée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *