Téléchargez notre application Ligue 2

Portrait – Franck Honorat, prêt à décoller

Clermont Foot

Depuis quelques mois, Franck Honorat a passé un cap en devenant tout simplement un des meilleurs joueurs à son poste en Ligue 2. Lancé en professionnel à seulement 16 ans par Claude Puel à Nice, l’attaquant clermontois n’a pas hésité à redescendre d’un étage pour mieux rebondir.

Vendredi, lors du multiplex de la 16e journée de Ligue 2, Franck Honorat a ajouté deux passes décisives à son total. Ses 4e et 5e offrandes de la saison. Le Clermontois est pour l’instant dans les clous de ses objectifs : être dans l’équipe-type de l’année et finir meilleur passeur du championnat. Un passage quasi-obligatoire pour arriver avec le plein de confiance à Saint-Etienne l’été prochain. Car après trois saisons en deuxième division, le natif de Toulon va retrouver la Ligue 1 qu’il avait découvert avec Nice en 2013 alors qu’il n’avait que 16 ans.

Contenu réservé aux abonnés

La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.

S'abonner à MaLigue2 c'est :

  • Accéder à 100% des contenus en ligne
  • L'absence de publicités pendant votre navigation
  • Soutenir un média indépendant

Déjà abonné ? Se connecter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications